http://toutain-forumpro.keuf.net/index.h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://toutain-forumpro.keuf.net/index.h

foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INTERWIEW DE CLAIRBOSS9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henry012
Admin
henry012


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

Clairboss9 bonjour
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9
Admin
clairboss9


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
henry012
Admin
henry012


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:38

Commencons par vos recrutements, vous avez achetez tu lourd vous etes l plus actif sur le marché des transferts surtout avec 4 grandes arrivés c.ronaldo,rooney,eto o et deco avez vous fini votre recrutement ou allez vous continué a acheté si oui quelle est le joueur que vous souhaité le plus
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9
Admin
clairboss9


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:43

J'ai fais un très bon début de reccrutement, mais ce n'est que le début, j'espère recruter encore quelques très bons joueurs. Le joueur que je souhaiterais avoir serait FABREGAS ou KAKA, mais ce sera pratiquement impossible car les entraîneurs respectifs de ces deux joueurs veulent absolument les garder.
Revenir en haut Aller en bas
henry012
Admin
henry012


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Fabregas est a moi =)!! Avez vous une ou deux equipes que vous cragniez??
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9
Admin
clairboss9


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

Les deux clubs que je crains beaucoup sont Chelsea et Barcelone. Mais Manchester United et Milan AC me font également très peur.
Revenir en haut Aller en bas
henry012
Admin
henry012


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Pour la coupe d'avant saison votre groupe est
groupe2
schalke
seville
manchester united
réal madrid

dis nous qui occupera la 1er,2eme,3eme et 4eme place d'apres vous
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9
Admin
clairboss9


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

C'est très dur de le dire. Je ne sais pas trop. Je pense que la qualification se jouera entre Manchester, Real Madrid et FC Séville, je pense que Schalke 04 sera complètement perdu avec les grands clubs de cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
henry012
Admin
henry012


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

et derniere question qui sera les 3 premiers du championnat et les 3 derniers du championat d'apres vous a la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9
Admin
clairboss9


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

Dans les 3 premiers, je vois bien Chelsea, Milan AC, FC Barcelone et Manchester. Je sais, il n'y a que 3 places, cela se jouera entre ses 4 équipes-là. Si Arsenal fais un bon mercato, ils peuvent également espérer terminer dans les 3 premier. Pour les 3 derniers, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
henry012
Admin
henry012


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:57

Je vous remercie tres fort d'avoir pu repondre a des questions si encombrantes je vous souhaite un bon debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
clairboss9
Admin
clairboss9


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2008

INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

merci, à vous aussi. Ce n'était rien de vous accorder quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW DE CLAIRBOSS9   INTERWIEW DE CLAIRBOSS9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERWIEW DE CLAIRBOSS9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://toutain-forumpro.keuf.net/index.h :: Coin journalistes :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser